ma pratique en tant que coach en développement personnel

le contrat de coaching

 
 

Au cours d’entretiens d’1h30, nous sommes assis en face à face. La première séance est dédiée à l’élaboration du contrat de coaching. Nous regardons ensemble quel est l’objectif que vous souhaitez atteindre, nous cherchons ensuite quels seront les indicateurs qui vous permettront de dire que vous l'avez atteint . Cet objectif et ces indicateurs sont ensuite formalisés sur un document écrit que j'élabore et que nous signons ensemble.

Lors des séances suivantes, à l’aide de ma « boîte à outils » et à travers des questions que je vous poserai, vous serez amené à des prises de consciences pouvant vous permettre des changements de comportement face aux situations qui se présentent à vous. Entre chaque séance, je vous invite à expérimenter un concept vu en séance.

Pour quelles raisons faire un coaching de développement personnel :

  • Manque de confiance en soi
  • Mauvaise estime de soi
  • Difficultés relationnelles (amicales, familiales, amoureuses)
  • Difficultés à savoir ce que l’on veut faire dans la vie
  • Difficultés à gérer son argent
  • Difficultés à trouver un équilibre de vie

entretien préalable

Avant de commencer un coaching, il me semble essentiel de faire connaissance c’est pourquoi je fais toujours un entretien préalable non payant d’une durée de 45 mn. Cet entretien (ainsi que les séances) peut être fait à distance par skype. Ce temps nous permet de faire connaissance, de comprendre ce qui vous amène à venir me consulter. Je vérifie également que votre problématique rentre bien dans le cadre d’un coaching et que je suis la bonne personne pour vous accompagner.
Je vous expose également le cadre de ma pratique (nombre, durée et rythme des séances, coût et modalités de paiement, absences, confidentialité…). A la fin de l’entretien, vous pouvez prendre un temps de réflexion ou me dire si vous souhaitez ou non, commencer le coaching et fixer une date.

Tarif

150,00€ la séance d'une heure trente

durée d'un coaching

Un coaching est toujours limité dans le temps.
En développement personnel, je propose un contrat totalisant 10h30 correspondant à 7 séances d’1h30.
Les séances sont espacées de 2 à 3 semaines maximum.

Contactez-MOI

Isabelle Boltz
Gestalt-Thérapeute et Coach

7 allée Professeur Auguste Piccard - 21000 DIJON
Horaires : Du lundi au vendredi 8h-19h30

06 75 76 96 50 (Coaching de développement personnel)                    
07 67 22 12 80 (Gestalt-Thérapie)
contact@isabelleboltz.com

Retrouvez-MOI sur :